5 juin 2007

vive passe part

J'ai initier William a passe partout, et monsieur capote sur sa depuis Noël, il veut écouter sa presque a tous les jours... au mois de mai je me suis dis, pour faire changement je vais allez acheter le nouveau coffret... sa me rappelle de beau souvenir, j'aime sa les écouter avec mon fils lollll

Mais depuis en fin de semaine j'ai une chanson dans tête de passe partout, mais la j'en peut pus, je me réveille même la nuit pis je la chante dans ma tête..... je suis en train de virée folle, comment faire pour s'enlever de la tête une chanson?

je vous en chante un bout !

dodo tite tite tite maman, dooooo doooo tite tite tite maman, si fait pas dodoooooo .....

vous vous en souvenez? lolllll je fais quoi la? avant de virée folle

2 commentaires:

sofi_fiso a dit...

crabe va manger....si fait pas dodo crabe va mangerrrrrrrr...
maman est pas la ....laller la riviereeeee papa est pas la ...partie pecher l'crabe (8)

°zabel° a dit...

Loïc a reçu le coffret à sa fête de deux ans... Il adore Patout... Il veut tout le temps Patout... lol !

aaaargh pour la maman... pu capab ! lol !

William

Mes pages