7 juin 2007

J'ai pleins d'idee de page de scrapbook

Je suis toute enerver, mais crime je suis incapable d'en faire. Je suis tellement etourdis et mal de coeur !!!!! Quand je me penche pour essayer de faire une page, ben sa empire ma condition tse... jespere que sa dureras pas.

En attendant demain je m'en vais magasiner chez central, he oui je vais avoir pleins de nouveaus stock de scrapbook, pour faire pleins de belle pages. J'ai hate de vous montrer sa.

7 commentaires:

sofi_fiso a dit...

tu sais quoi ? j'ai ressortis mes affaires de scrap question de faire une carte de condoleance a une amie ...mais le gout m'est pas revenu lollllllllllll

Gege a dit...

waouuuuuuuuuuuu j'ai reussi a finir une page, je vous montres sa ce soir :)

Marie-Josee Guerin a dit...

Oh lala, j'esdpère que ta condition générale va s'améliorer. Pas facile quand on a l,inpiration, mais que le corps de suit pas!

Prends soin de toi

Unknown a dit...

QU,est ce qui se passe? Tu as quoi pour te sentir si mal. C'est moche de se sentir comme ça. Prends soin de toi.

Au plaisir de scrapper avec toi bientôt. J'espere qu'avec ton magasinage tu trouveras du stok inspirant.

Unknown a dit...

stock

°zabel° a dit...

ben voyons, c'est pas drôle, ça, ces étourdissements... mais je suis pas mal sûre que c'est bénin... tu m'en reparleras dans une coupelle de jours... hehe ;)

{{bixous}}

sofi_fiso a dit...

comment ca va aujourd'hui ma belle ?????

William

Mes pages