12 juin 2007

C'est qui la plus heureuse vous pensez?

C'est moi

Hey vos ondes on marchée, je capote tellement les filles.... vous imaginez ils ont choisi MOI :) je vais enfin avoir unne job qui comble mes intérêt.... YOUPPI

Vous voulez savoir ses quoi?
je travaillerai au carefour familliale de ma regions.
sois que je serai l'assistante en garderie avec 2 autres personne et 18 enfants de 18 mois a 5 ans...
ou je me promenerai dans les maisons des gens qui vienne d'accoucher, pour leurs aider avec le nouveau née et leur donner un coup de mains...

donc je ferai ses 2 job.... je sens que ca va tellement etre enrichissant, et le fun... pis je vais etudier a temps partiel de soir pour faire mon AEC en garderie....

je flotte sur un nuage vous pouvez pas imaginer

7 commentaires:

Marie-Josee Guerin a dit...

Félicitation ma belle Gege!!!!! tu parle d'une nouvelle!!!!

Je suis contente pour toi!

Étoile Filante a dit...

hé que je suis contente pour toi !!!

enfin une bonne nouvelle !

une nouvelle vie commence pour toi ;-)

Unknown a dit...

wow c'est vraiment une belle nouvelle. Je te vois bien dans ce millieu, Toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi.

Patouesouris a dit...

Wow! C'est super ça. Je suis très contente pour toi.

Enfin, des bonnes nouvelles.

Félicitations. !

°zabel° a dit...

Oh wow ! je suis trop contente pour toi, gege ! Enfin, la patience a payééééééé ! :D

C'est en plein la job qu'il te fallait !

{{bixous}}

sofi_fiso a dit...

wow de belles nouvelles !!!! Tu es tellement douce et patiente que c'est sur que c'est une job parfaite pour toi ...tu pourras semer ton beau sourire ;)

Isa_Emmy a dit...

Whoooooooooooo!!! C'est le début de quelque chose de merveilleux pour toi. Je suis tellement contente !!!

William

Mes pages