16 juin 2007

Au menue

J'ai une bonne fin de semaine chargée

Je part dans quelques instant pour allez au salon de coiffure à ma soeur pour allez me faire une peignure, ensuite direction Mariage.... jespere m'amuser, mais j'ai un peu peur parce que personne parleras français :( and my english is very very bad lollllll 2-k on verra bien héhé

pis demain on s'en va chez ma mère pour fêter ma fête, ainsi que la fête à mon père et la fêtes des pères.... oufffff unne grosse journée charger demain aussi

bonne fin de semaine :)

3 commentaires:

sofi_fiso a dit...

tu parles anglais comme moi ....yes, no, toaster lollllll
Passe un beau week-end !!!!

Unknown a dit...

Une belle fin de semaine pour toi. J'espere que tu t'es amusé.

Étoile Filante a dit...

Bonne Fête en retard !!!!

William

Mes pages