25 juin 2007

Des nouvelles

Avez-vous passée un beau weekend de la St-Jean :)
Moi j'ai passée une très belle fin de semaine, samedi j'ai été souper chez Geneviève ensuite pour allez passer la soirée au Centre de la nature, pour voir le spectacle des mondial choral de loto Québec ainsi que de fêter la fête Nationale, les enfants se sont bien amuser ainsi que nous.... Quel miracle j'ai réussi à convaincre mon chum de venir avec nous, lui qui déteste la fête de la st-jean.... :)

Dimanche sa été relaxe étant donnée de la nuit courte que j'ai passée ainsi que William à commencé un rhume :( donc il a chialer toute la nuit :@
et le soir on a été a notre parc de quartier pour allez voir les respectables.... et William a adorer voir la mascotte , pis il ses fait dessiner une belle araignée sur sa joue :)

changement de sujet


La on est Lundi soir, pis je me sens foule stresser, je sens que je dormirai pas de la nuit ... demain sa seras mon premier jour de travail a ma nouvelle Job, je suis tellement stresser, j'ai tellement peur.... peur de quoi? je sais pas, mais pour moi ses stressant j'ai eu une VRAI job dans ma vie et je connaissais déjà tout le monde, donc je crois que j'ai peur de l'inconnue , j'ai peur de me retrouver dans un nouvel endroit, j'ai peur que le monde m'aime pas....
2-k si vous avez le temps penser à moi demain vers midi oki :)

pis je vous donne des nouvelles demain promis

3 commentaires:

Unknown a dit...

Je crois que c'est normal d'avoir peur Gege. Mais l'important c'est d'être toi même. Tu sais qu'on ne peut plaire à tout le monde mais en étant nous même c'est plus facile de se faire aimé pour qui l'on est. Je ne suis pas inquiète pour toi.

Bonne journée demain.

sofi_fiso a dit...

C.est tout a fait normal d'etre nerveuse et com me l'a dit husky l'important c'est d'etre toi meme !!!!!!
C'est genial que tu es pu te divertir autant durant le weekend ! nous ici dimanche c'etais kain qui donnait un spectacle ....c'Etais bien !
bonne chance pour ce midi je t'envoie tout plein de belles ondes

Marie-Josee Guerin a dit...

Midi pile... je pense très fort à toi! C'est normal d'avoir peur, le changement fait toujours peur. J'ai hate de lire des nouvelles!

William

Mes pages