26 juin 2007

Première journée de travaille

sa été seulement un 4 hrs de travail, mais je suis épuiser comme si j'avais travailler 15 hrs en ligne lollll mais ses normal j'ai quand même été 5 mois sans travailler, faut que je me remettre dans le beat héhé

apart être épuiser et avoir eu très chaud lolll sa ses super bien passée, les filles avec qui je vais travailler son super fine, il mon mis a l'aise toute suite, la boss aussi est très fine, je crois vraiment que je vais me plaire labas..... le seul bémole pour les moments, ses que ce n'est jamais les mêmes enfants qui vienne, donc ses très dur d'établir une routine, les enfants veulent pas dormir, il se lève sans arrete durant le dinner ils ecoutent pas ect.... mais bon je vais surment m'y faire lolllll

donc demain de 8 hrs 30 a 4 hrs :)

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

tu vas voir tu vas finir par pogner le beat assez vite !
Pour ce qui est de se lever et les dodos soit constante meme si c'est pas les memes enfants...ils vont finir par t'ecouter !
je suis sincerement contente que tu te sois plu pour ta premiere journee.....j'espere que le restant de la semaine sera aussi super !!

William

Mes pages