3 juin 2007

moi taguee ???? lollllll c'est quoi sa lolllll

J'ai ete taguer par zabel

Voici les règles : Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue. Alors voici 7 autres choses sur moi!

1- Je suis une personnes hyper genee, mais quand je connais bien les gens attentions a vous lolll

2-Depuis 1 ans j'ai une peur horrible du dentiste, j'ai vecu un cauchemard a ma derniere visite

3- En 2007 je me suis enfin pris en main et j'ai crisser ma job la.... haaaaaaaaaaaaa que sa fais du bien de dire sa :)

4- J'aime l'ete , mais la chaleur me donne des migraine immence, caline que je me passerais de ses migraine insuportable :(

5- Je crois sincerement de retourner sur les banc d'ecole bientot

6- Ma fete s'en vient dans 12 jours, et samedi je sort avec mon amie, au menu: une apres midi d'etente au spa, ensuite un bon souper en bonne compagnie, et pour terminer la soirer allez dans un club!!!!!! je vous surprends ennnnnn? :)

7- Je deteste la chicane, et les gens qui font exipres pour mettre de la marde ou on en a pas besoin!!!!! vive la famille eloigner :@

malheuresement je connais pas grand mon avec des blogues et ceux que je connais on tous ete taguer alors je vais en taguer 2.... desolee

genevie
sofi-fiso

2 commentaires:

sofi_fiso a dit...

heu ..j'ai pas vraiment d'autre amie a qui donner la tag...je vais essayer de trouver

°zabel° a dit...

Tu as bien fait ça Gege... Tu vois, le virus était pas bien bien méchant... hehe ;)

{{bixous}}

William

Mes pages