21 juin 2007

Je voulais changer de vie? c'est sa que je fais

Je détestais ma vie, je détestais mon travaille, j'étais malheureuse, mais j'osais pas faire des changements, la peur de l'inconnue, la peur de manquer l'argent ect....

Mais avec le soutiens de mes amie et ma familles et avec le encouragement, je me suis enfin pris en main.... toute a débuté avec la fin de ma job en physiothérapie...

ensuite le fais que je suis engagée au carrefour familiale...

pis la c'est fais je suis inscris a l'école :) oui oui MOI GENEVIEVE, je retourne sur les bancs d'école.... j'en reviens pas encore, mais je suis tellement contente vous pouvez pas imaginer...

Je suis fière de moi de tout les cheminements que j'ai faites depuis 1 ans... J'ai changée de A à Y
je suis presque arrivée à Z lollllllll

5 commentaires:

Unknown a dit...

Bravo Gege, lentement mais surement. Malgré tes peurs tu as foncé c'est ce qui compte en bout de ligne. Je suis vraiment contente pour toi. Lache pas, tu es sur la bonne voie pour avoir tout ce que tu désires.

sofi_fiso a dit...

je suis egalement tres fiere de toi ..ca prend beaucoup de courage pour prendre sa vie en main !!!

Marie-Josee Guerin a dit...

Je suis vraiment fière de toi Gege!!! Chaque chose en son temps et tu vois, tu y arrive, les choses changent!

Sophye a dit...

Félicitations!! Je sais très bien c'est quoi faire un grand pas. Je suis entrain de faire ma salle de massothérapie. Et oui, j'ai suivie un cours de 6 mois pour devenir massothérapeute.

Lâche pas,il faut croire en nos rêves.

°zabel° a dit...

Félicitations, chère Gege !!

Tu as toute mon admiration ! :D

{{bixous}}

William

Mes pages