10 juin 2007

Toute un samedi

he oui le 15 Juin sa seras ma fete.... mais etant donnee que la semaine prochaine, j'ai un mariage, plus la fete des peres, ben on a feter ma fete hier....

J'ai fini de travailler a 13 hrs, j'ai ete chercher mon amie Genevieve, on a montee au spa le finlandais a rosemere, ou on a passee l'apres midi, au soleil, dans les bains, et le sauna ( comme je disais a Genevieve, on se croyais quaisiment a cuba lolllll...

Ensuite on a ete au salon a ma soeur pour se faire une beaute, ensuite on a rejoint elizabeth, priscilla,et karine, on a ete manger au resto bar le vieux shack, pour ensuite terminer la soiree au chansonnier du vieux shack et un mini tour au shick lollll

J'ai passee une journee vraiment super, en compagnie de pleins de gens que j'aime.

j'ai eu honte quand le resto ma chanter bonne fete et que en plus pleins de mondes des tables autour de nous son venue me donner des becs : j'etais rouge en maudit

Le seul hic de la soiree................................................................. pendant que nous etions au bar a chanter et danser avec le chansonnier, ya un gars qui rodais derniere nous, et il etais vraiment bizzare, on se demandait tous, pourquoi il nous collait au fesse comme sa.... ben aussitot que prisci et karine son partie, ben je me fais taper sur l'epaule.... caline ses moi qui veux :( tse je suis pas bonne avec se genre de chose la, il voulait me payer un verre... je lui es dis non lollll il voulait s'assir je lui es dis non lollll mais caline il continuait, j'avais pus de ressources, pis j'etais incapable de lui dire hey je suis mariee et j'ai un enfants ( j'etais mal a l'aise ) ben fiou il a ben fini par comprendre...... que j'avais la bague au doigts.....

5 commentaires:

Marie-Josee Guerin a dit...

WOW quelle belle façon de souligner ton anniversaire!

Pourle gars... ouin... il avait l'air de quoi? Est-ce que c'était flatteur ou si c'était juste un weird? Anyway t'as pu t'en sortir c'est le principal.

sofi_fiso a dit...

c'est super cool ca de pouvoir feter sa fete comme ca !!! bravo je suis contente pour toi car cela a du te faire un grand bien enorme 1!!!! en passant est ce que les etourdissement on cesser???

pis tsé meme si il etait fatiguant le gars ca du te faire un petit velour quand meme ;)

Unknown a dit...

C'est vraiment une belle façon de fêter cette journée spéciale. C'est drôle hier en passant par là, je trouvais que ça avait l'air bien ce spa.

Ça fait toujours du bien à l'estime de soi.Voir une personne s'interressé à nous malgré que ça ne nous interresse pas.

Gege a dit...

sofi
Je vais mieux, mais j'ai encore des periodes d'etourdissement et mal de coeur

sofi_fiso a dit...

faudrait faire cheker ca ma belle ...t'es pas enceinte ?????

William

Mes pages