28 juin 2007

La recette de l'insomnie

Hier soir ou cette nuit comme vous voulez à été assez dur pour moi.

Voici les ingrédients à mettre pour passer une mauvaise nuit.
  • Avoir un mal de gorge
  • Avoir le nez congestionné
  • Avoir de gros orages
  • manquer de l'électricitée

Mélanger le tout ensemble bien comme il faut, et sa donne que j'ai pas dormis de la nuit pcq les orages était trop fort :( il faisait trop chaud sans électricité :( pis mon mal de gorge et de nez à pas aider a se que je fasse une belle nuit

Je me lève ce matin en espérant avoir une bonne brise fraiche dehors, ben non :( il fait encore 29 degré avec l'humiditée.

Je part dans 15 minutes pour allez travailler, est-ce que je vais tenir le coup? je sais pas, je suis fatiguée et mon rhume me rends encore plus amorphe :(

bonne journée

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

comment ca va aujourd'hui ?

William

Mes pages