21 septembre 2007

Moi malade :(

Je viens prendre 2 minutes pour vous donner des nouvelles de ma santé, mais je serai surment pas très présente, je dois me soigner...
Mardi je commencais a manquer d'air ( je trouvais sa bizzare pcq je fais pas d'ashme)
Mercredi je feelais fatiguée.... pis en après midi bang je feelais vraiment pas, ma boss ma laisser partir j'ai été me coucher...
Jeudi matin direction clinique, après 2 hrs d'attente et une radiographie, la conclusion es venue j'ai unne grosse pneumonie :(
JE comprends pas sa ses vraiment developper en 2 jours... 2-k je suis en arrêt de travail pour minimum 1 semaines.
En se moment je vie l'enfer, je manque d'air a rien, j'ai un point horrible sans arrêt du coter droite, j'ai mal dans nuques, j'ai mal a tête, je fais foule fièvre... pis j'ai même vomi aussi :( je gros kit quoi... demain en général je devrais allez uun peu mieux ( je dis bien un peu pcq les médicaments vont surment commencer a faire effet)

pour le moments ses du repos total, je peux même pas faire mon ménage ni étudier pour mon examen :( je suis trop faible et etourdis....
ca va mal depuis j'ai commencer ma session je suis tjs malade et j'ai du mal a suivre :( 2 k
si sa empirais je devais entrer a l`hopital, mais la a date je suis correct, on se croise les doigts...
je retourne au lit, pis je vous donnes des nouvelles quand je peux

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

pauvre toi ! repose toi bien et reprend le dessus ma belle ...gros calin

William

Mes pages