7 septembre 2007

La fin de semaine es tu arrivée?

Je suis complètement épuiser, j'ai aucune énergie dans le corp.... Non mais déjà que je dois m'habituer au nouveau rythme de la garderie, et de l'école il a fallu que je fasse face à un rhume d'HOMME oui oui un vrai de vrai d'homme :(((((

Je peux pas vraiment vous dire comment ses passer ma première semaine d'école parce que j'étais tellement malade, enrhumée, étourdis, nausée, mal de tête de sinus et le gros kit, que je me rapelle rien de mes cours lollll je me demande même comment j'ai faites pour y allez pareille...

Méchante semaine je vous le dis!!!!! pis à la garderie ses la rentrée des nouveaux, ben sa brailler pas mal aussi lollll tout pour que ma semaine aille mal hihi

mais j'ai quand même encore le sourire :) le plus important ses que demain et dimanche je me REPOSE that's sure héhé

donc prise deux, la semaine prochaine je vous dirai comment ça va avec l'école héhé

la je vais me coucher je tiens pus debout!!!!

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

gros calin a toi ma belle et repose toi !

William

Mes pages