1 septembre 2007

Formation à Val David

Moi qui est partie mecredi matin pour allez à ma job. J'étais toute contente je me disais yéééé je m'en vais a Val David avec ma job et ca va être cool lollll. Oui je savais que on avait une formation, mais je savais pas que sa serais si toff que sa lollll je suis revenue totalement épuiser.
on était en formation jusqu'à 10 hrs le soir pis le matin a 8 hrs sa recommencais...

La formation c'étais 2 psychotherapeutes qui venais nous parler de nos émotions, comment les gerer.... c'étais hyper intèressant et tout, on ses beaucoup amuser, mais on en a pleurer une shot aussi héhé.

J'ai adorer sa, j'ai appris à connaître ceux que je connaissais pas ( tse ça fais juste 2 mois que je suis la et en plus la moitiée avais pas été là de l'été)

Pis en plus j'ai découvert la phylosophie de FISH....
J'ai jamais vue une équipe aussi dynamique à mon travaille, une équipe aussi enjouée et heureuse, pis en plus je pensais jamais que on pouvais avoir autant le gout d'allez travailler a une job.... Meme moi j'adore sa,,, mais j'ai compris pourquoi en fin de semaine, ils applique la physolophie de FISH....
J'ai eu la chance de recevoir le livre à ma formation, je vais le lire bientôt, mais j'ai quand même eu droit à une explication de quoi consiste le FISH..... pis sincerement tout le monde devrais travailler sur se principe au travaille sa serais tellement mieux...

Quand j'aurai fini de lire le livre je vous en donnerai plus de détails, mais pour ceux que sa intèresse vous pouvez toujours allez voir OU sa commencer FISH vous allez avoir un avant gout.
http://www.pikeplacefish.com/philosophy/philosophy.htm

Aucun commentaire:

William

Mes pages