21 août 2007

y'a des jours plus toff que d'autre!!!!

Sa fais un long bout que j'ai pas vécu une déprime comme sa, mais aujourd'hui, je suis complètement démoraliser. J'ai eu droit a une migraine d'enfer (comme toujours) pis mes zomig ne faisait même pas effet...... je me sens vider et faible, même si elle a fini par partir....

Je pensais que mon entorse lombaire était chose du passée, mais je crois bien que je vais être pris avec sa pour le reste de ma vie :(((( pus capable de souffrire autant, j'ai de la misère a marcher ce soir tellement que j'ai mal :(

à ma job il a uune grosse baisse de clientele ( pas du coter de la garderie ) mais du coter des familles ( quand on va chez les gens qui on des enfants de 0 à 18 mois) pis ils on decider de couper mes heures :( pour pouvoir donner mes heures au filles plus ancienne que moi qui travaille dans les famille habituellement!!!! jespere qui seront pas oubliger de me mettre a pied :s on va prier pour que non!!!!

Pis William est l'enfer je sais pus quoi faire avec. J'ai jamais eu de la misère a le coucher, il a jamais pleurer pour se coucher, il ses toujours endormis en 10 minutes et tout....
ben depuis le début de l'été ya rien à faire, yé pas couchable le soir, il niaise, il braille, pourtant je sais qui es epuiser il se frotte les yeux et tout.... mais ya rien a faire il combat son someil. J'ai pus de force, je sais pas quoi faire pour que sa arrete...

BOn je sais vous allez me dire que je dois pas acheter la paix etc.... mais en meme temps si je le laisse trop pleurer ses la qui fais des migraines et qui vomis, donc j,essaie qui pleure le moins possible de frustration.. Oui je le puni, et il a des consequence, mais je suis quand même plus lousse pcq je veux pas qui aille unne migraine :(
je sais pus quoi faire....

en espérant que demain seras une meilleurs journée :(

3 commentaires:

sofi_fiso a dit...

gros calin ma belle amie

sofi_fiso a dit...

comment ca va la ??????

Gege a dit...

ca va mieux merci

William

Mes pages