9 août 2007

Fondation pour le diabète

Notre amis à moi et mon chum est mort dans son sommeil au mois de janvier :( malheureusement il a fait une crise cardiaque à cause de son diabète...)
Mon chum ainsi que sa famille fut très ébranler, et ils on voulue faire quelques chose en sa mémoire... Gary était un passionné de char il allait courser sa camaro à l'autodrome de st-eustache assez régulièrement.

Ils on donc louer l'autodrome de st-eustache pour Lundi le 10 septembre et tout les fonds ramasser irons à la fondation du diabète. Sa soeur est aussi atteinte du diabète, si on peut venir en aide a quelqu'un on auras faites un bout de chemin.

Donc j'ai des billets à vendre au coût de 15$ chacun ( vous pourrez assister toute la soirée a l'autodrome de st-eustache) ou si vous ne pouvez pas vous rendre à la soirée vous pouvez quand même acheter des billets pour donner le don .

Si jamais il en a qui son intèressés pour l'achat vous pouvez me répondre ici, ou par couriele à lambertgenevieve1@hotmail.com

Aucun commentaire:

William

Mes pages