4 août 2007

des petites nouvelles

Après 2 belles semaines de vacance, malheureusement je dois me rendre a l'èvidence que je devrais retourner au travail mardi... je crois que après des vacances le retour au boulot es toujours difficile.
La première semaine on a beaucoup faites de chose
on est allez au zoo de granby, nous avons passer une super belle journée labas.
ensuite Nous sommes partie dans un chalet ( condo) que on avait louer moi et mon amie genevieve a ste agathe, se fut super l'fun, apart la pluie de samedi qui a fais que les enfants etais des tornades lollll mais pas grave, la plage, le tour de bateau, le pays des merveilles, les parcs les resto... un très beau séjour labas en bonne compagnie.
cette semaine fus plus relaxe, on voulait profiter de la piscine et relaxer... donc sa été la maison et la piscine toute la semaine ainsi que des petites sortie au parc, au cinema ainsi que au resto.

Je peux pas demander mieux pour des vacances... pour les photos ca va venir, mais ca va attendre un peu parce que en 2 semaine j'ai pris 550 photos lolllll je dois faire le trie de tout sa héhé

La je suis en train de lire se fameux livre (THE SECRET) dison que il a bien des choses que j'ai compris et personnellement je crois que TOUT le monde devrais lire se livre... j'ai pas fini encore, mais j'ai compris ben des choses... je pensais avoir changer ma vie, mais au fond j'ai changer seulement la moitiée, je crois bien que avec se livre je vais changer au complet maintenant, je vous en reparle aussitot que j'ai fini :)

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

je suis contente de voir que tu as passer de belles vacances et effectivement le retour au travail est tres dure :)

William

Mes pages