22 juillet 2007

c'est le temps des vacances

Salut a mes fidèles l'ectrice, je suis officiellement en vacance depuis le 19 juillet, donc je serai beaucoup moins présente, sur les sites, sur les forum, ainsi que sur mon blog lollll

Je veux profiter au maximum de ses vacance en famille, au menu:
du bon temps avec William et danny
profiter du soleil et de la chaleur
relaxer devant des films
faire des sorties, comme le zoo, au pays des merveilles, des pique nique
faire du scrapbook bien sur

la belle vie quoi....

Je voius donne des nouvelles quand j'aurai de belle photo et aussi de belle page a vous montrer
:)

2 commentaires:

sofi_fiso a dit...

bonne vacance ma belle gege

°zabel° a dit...

J'ai hâte de voir les photos et les pages de tous ces petits plaisirs... profites bien de tes vacances !!

{{bixous}}

William

Mes pages