7 juillet 2007

Mon chum ma fait remarquer que sa faisais très longtemps que on était pas sortie juste moi et lui pour une soirée d'amoureux. Donc on a demandée à belle maman de garder William.
William a beaucoup pleurer héhé il était pas habituer que on s'amuse sans lui hihi

Nous avons été magasiner les sofa et les TV cette après midi.... hé oui dans nos prochain plans on aimerait bien avoir des sofa neuf et une tv plasma :)

ensuite nous avons été manger au restaurant en amoureux.

pis on a fini la soirée au cinema

mon chum a oser dire : j'ai été voir les transformeur, donc tu peux choisir n'importe quelle film que tu veux lollll étant donnée que il avait pas grand chose qui m'interessait, ben on a été voir Mariage 101 lollll un bon film de fille héhé ( mais ses quand même plus uunn film a louer a la maison) mais caline que sa fait du bien de voir des films commes sa des fois

donc nous avons passée une très belle soirée

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

j'aime mieux pas penser a la derniere fois ou on a pu passer du temps en amoureux :(
ca fait du bien et c'est tellement important pour un couple ! vous avez tres bien fait

William

Mes pages