13 septembre 2007

William à passer son Scan

Hier à 7 hrs am nous sommes partie dans le traffic pour se rendre à l'hôpital ste-justine.
après 1 hrs 45 de route nous arrivons.
On a rendez-vous à 9 hrs.... le temps passe et il es rendue 10 hrs 15 et nous avons pas encore passés, pourtant tout le monde qui arrive après nous on déjà passé!!!!! ma colère commence à monter en plus william commence a trouver sa long d'être à jeun. Mon chum va voir la secrétaire pour voir si ses normal que nous entendions encore, ben crime la secrétaire lui dis assez poliment de retourner s'assir et qu'on passeras un jour....
à 10 hrs 45 une infirmière vient nous voir.... elle dit : scuser mais semble que sa fais longtemps que vous êtes là!!!! sa se pourrait tu que sa sois William?
on réponds oui....
là elle se mets a s'excuser, la secrétaire à pas bien faites sa job et à oublier de les avertires que on etait arriver et leur donner le papier..... la j'étais vraiment frus après la secrétaire..... pis en plus l'infirmière nous a dis que on aurait passée a 9 hrs 15 si elle aurait fais sa job..... grrrrrrrrr

Bon enfin notre tour.... la madame nous explique que les enfants de 3 ans et moins il les endorme pour être sur qui bouge pas dans le scan.... moi sa me tente pas pentoute qui l'endorme, donc elle dis ok on va essayer, mais si sa marche pas on l'endort apres.... d'accord

Elle nous dis aussi que il doivent le piquer pous ensuite lui mettre du liquide durant le scan...
je me dis bon une petite piqûre ya rien la, il va pleurer 2 secondes et sa serais fini.
Ben non caline :((((( la madame jouait dans sa veine pour l'attraper elle était incapable, william hurlait au meutre, elle la rater 3 fois avant d'être capable, William faisais tellement pitiée :((((
en se moment yé vraiment traumatiser :( pauvre chou

2 k ensuite on la calmer et on a reussi a passer son scan sans qui bouge.... je suis contente

donc on attends les résultats

Aucun commentaire:

William

Mes pages