3 octobre 2007

2 semaines plus tard

:) me voici
j'ai peut être été en congé de maladie pendant 2 semaines, mais j'ai quand même pas eu une minutes a moi. Les 5 premiers jours je les ai passer a dormir, à chialer, pis à me reposer lollll
ensuite j'allais mieux donc je me suis remis a mes études ( parce que j'avais pris uun peu de retard avec tout sa) pis j'ai aussi garder william avec moi à la maison, il avait la gastro à garderie je voulais pas faire exipres pour l'envoyer, jespere que il s'en sauveras héhé

Pour ma pneumonie sa allais super bien 1 semaine plus tard j'etais quaisiment top shape (apart la toux, la fatigue et le manque d'air qui etais encore un peu présent) mais la depuis 2 jours j'ai l'impression que sa reviens :( je recommence à avoir mal au poumon et en avant aussi, je suis tjs aussi fatiguée, pis je dégoutte souvent... 2-k ses a suivre, j'attends l'apelle de mon médecin.

Aujourd'hui a été une journée foule stressante pour moi, ce soir j'avais mon premier examen de ma formation de garderie... j'etais super nerveuse ( pcq mes dernier souvenir d'école remonte en 97 au secondaire et j'étais pas super bonne) j'ai eu ben mal au ventre après midi et j'ai souvent été à toilette.... mais je me suis stresser pour rien, sa ses super bien passée... J'avais très bien étudier, je suis super fière de moi ( bon ok je sais pas encore combien j'ai eu comme note,) mais je suis sur que sa seras une bonne note. Aussitot que j'ai le résultat je viens vous le dire.... sa me rassure beaucoup parce que je croyais que je serais super poche, mais la sa me motive a foncer encore plus....
voila pour le moment

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

j'espere qie ca ne sera pas trop long avant que tu ais les resultats

William

Mes pages