23 octobre 2007

20 jours!!!!! je me laisse allez moi là

oupssss hihi
je suis tellement déborder ses temps-ci ses horrible, quand je dis que j'ai aucune minutes a moi c'est vrai... j'ai jamais courue autant. Je me suis même poser comme question si je devrvais pas lâcher mon cours en garderie ( c'est pas que j'aime pas sa) mais j'ai du mal à suivre, le travail, l'ecole, les devoir, les etudes, mon gars, mon chum, la maison... ouffff
se qui me décourage le plus ses que j'en est pour 4 ans a faire sa... j'ai peur de pas tenir le coup, mais bon comme on ma dis, vas-y un jour à la fois, sa parrait toujours moins gros.

Depuis la semaine passée je feel vraiment beaucoup mieux, je crois bien que ma pneumonie es partie pour de bon la... bye bye microbes, mais demain je vais quand même passer des radiographie de controle pour s'assurer que toutes es sous controle.

En fin de semaine on fête la fête a mon William, ça va tellement vite ses fous, il va déjà avoir 4 ans, j'en reviens pas encore... j'ai du pain sur la planche, j'ai foule ménage, de la bouffe a préparer.. je sens que dimanche je vais être épuiser...

je vous en donnerai des nouvelles... la je vais toute suite au lit, si je veux être capable de me lever demain pour allez travailler....
a+

Aucun commentaire:

William

Mes pages