22 mai 2007

Vive les microbes

non, mais ça va tu finir par nous laisser tranquille les maudits microbes, on est rendue au mois de Mai et Tout le monde es encore malade.... Je suis arrivée à garderie tanto, et Manon me dis, William à commencée un rhume, il arrête pas d'atchoumer et sa coule jusqu'à terre.... grrrrr je sis tannée. J'ai jamais vue un enfants atchoumer et que sa coule a terre a tout bout de champ, pourquoi lui sa fait sa? ses tannant je suis toujours en train de courire apres lui tellement sa coule partout lollll. Mon amie Geneviève ma dis en fin de semaine que sa fille Camille était comme William, quand elle atchoume sa coule jusqu'a terre lolll hmmmmm je pense a sa, mais sa dois être Camille qui a contaminée William, et la petite tannante de Camille :)

Donc j'ai resortis ma trousse de premier soins, qui comporte
-humificateur
-supositoire
-salinex
-flovent/ventolin
-tylénol
-sans oublier une tonne de kleenex

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

woooow j'espere que les microbes iront ailleur bientot ...pauvre vous autre:(

William

Mes pages