28 mai 2007

gastonne la gaffe

J'ai toujours ete gaffeuse, et mon chum est hyper decourager de moi.... si vous saviez tous les mauvais coup que j'ai pus faire sans m'en rendre compte, combien de linge que j'ai tacher, combien de bouffe que j'ai du jeter, j'ai meme deja jeter 200$ dans les poubelles, mon permis, mes plaques dans les poubelle , meme une fois j'ai voulue sortir william de l'auto ben crime les portes etais barrer et les clefs dans l,auto :( ............................... et j'en passe...

ben la je viens d'en refaire une autre :(
j'essayais de monter un meuble j'avais de la misere, j'ai fini par trouver une vis plus longue, moi je prends la vis avec la drill, je drill la vis dans le troue, quand je fini, j'essaie de lever le meuble, ben criss j'ai visser le meuble dans mon nouveau plancher flottant :((((
mon chum va tellement etre frus quand il va apprendre sa..... j'ai pas hate que arrive :(

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

oh my god!!!!! y'a reagis comment finalement ?

William

Mes pages