21 mai 2007

Merci les filles

Hier j'ai eu droit à une très belle journée, sa fait tellement du bien de voir du monde qu'on aiment :)
On était suposée de faire une vente de garage et de finir notre soirée à faire du scrapbook, mais on a oublier la vente de garage, étant donnée que la température était instable. Il son venue dans l'après midi nous rejoindre. William était aux anges son meilleurs amis es venue jouer avec... si vous les voyerai ensemble, il son si cute, on les entends pas de la journée quand il son ensemble....
Les gars se sont sauvé en après midi au canadian tire...... les petits coquins lollllll donc on a relaxer dehors en regardant les enfants jouer, et Geneviève et Élizabeth en ont profitée pour tomber en amour avec ma caméra numérique réflex :) mais qui tomberait pas sur le charme de ce beau bijoux :).

Durant le souper il est arrivés quelques pérépities, hé oui il mouillait un peu donc mon chum était dehors avec un parapluie à faire le BBQ lollll, il a brûlé un peu les brochettes de poulets, moi j'ai mis un peu trop d'ail dans la marinade (oupsss) ,mais le plus pire est à venir... Vous devinerez jamais ce que j'ai faites!!!!!!!! j'était en train de boire et Élizabeth à dit quelques chose de drôle sur l'assiette à Daniel et quand je me suis tournée pour regarder l'assiette a Daniel j'ai pas pus m'en empêcher... toute la liqueur a sortie en gros jets..... Malheureusement Geneviève à reçu tout ma liqueure en pleine face..... Désolée Geneviève.... Je crois que sa resteras graver dans nos mémoire, mais caline que j'ai eu honte :)

la soirée ses terminer en scrapant avec mes amies,
Merci pour la journée
on remet sa quand? :)

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

belle journée quand meme lolllllllll

William

Mes pages