30 mai 2007

l'art de paniquer

Je suis allez chercher William a la garderie tantôt et elle me dis, sa super été tranquille aujourd'hui, 2 son pas venue pcq ils étaient avec leur papa, 2 son pas venue parc qu'ils on la gastro!!!! voila se mot que je déteste entendre GASTRO, j'en es des frissons a attendre se mot. Ma réaction fut : haaaaaa non pas encore, mais caline ça va tu finir par nous laisser tranquille les microbe, la madame en peut pus :(((((

Je sais je sais vous allez me dire, ben voyons panique pas pour rien, ça veux même pas dire que William va l'attraper..... mais tse dans une petite garderie les microbes se propage vite malheureusement..... argggggghhhhhhhttttttt 2-k on va prier fort pour pas qui l'attrape,

2 commentaires:

sofi_fiso a dit...

aaaaaaaaaaaaaaaah non pas le mot banis de tt les levres !!!! je te souhaite que la G.....n'entre pas chez toi

Genevie a dit...

J'ai eu la meme réaction quand camille a fait la fievre... J'ai appeler sa gardienne pour lui demander comment elle était puis je lui demande pour les selles....

"elle fait 2 grosses selles"
"AH non dit moi pas que c'est la gastro!! "
"non 2 belles grosses selles dures" FIOU!!!!!! :P

vite vite biok! ;)

William

Mes pages