19 février 2007

vais-je réussir un jour

Je commence sérieusement à me demander si un jour je vais réussir à mettre mon william propre, je sais qu'il a 3 ans que se n'est pas si alarmant que sa. Je dois attendre que lui sois prête, mais j'ai bien l'impression qui es boquer et qu'il nous manipule, il va à la toilette seulement quand sa lui tente, et quand sa lui tente pas, ben il se gêne pas pour le faire dans la couche. Il ne dis même pas qu'il a fait quelques chose dans sa couche. C'est nous qui fini par s'en rendre compte avec l'odeur lolll.

Bon ok il es pas si pire que sa il fait presque tout ses pipi dans la toilette, c'est un pas vers la victoire, mais les caca ya rien a faire, le plus pire ses qu'il a déjà fait des caca dans toilette, il est capable, mais il me dis qu'il aiment pas sa, c'est pourquoi il veut pus en faire... On a essayer de lui montrer que nous étions fâcher, mais rien a faire il se constipe pour pas nous décevoir.
On a écouter le pédiatre et on a lâcher prise,mais depuis le lâcher prise ses encore pire, il fait même pus pipi dans toilette, et pire ce soir on a eu droit à un caca dans le bain... en 3 ans il a jamais fait caca, je comprends pas, on dirait qu'il nous test.

Je suis totalement découragée

les idées son les bienvenues!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjou gege il faut le mettre sur la bol durant des heures hahaha

William

Mes pages