24 février 2007

ce changer les idées

L'année 2007 n'est pas partie du bon pied, et je me suis pas beaucoup changer les idées, mais en fin de semaine j'ai la chance de me changer les idées.

J'ai débuter mon week end avec une soirée de scrapcopine. Nous avons profiter de cette soirée pour fêter nôtre très grande amie Babybug.De plus nous avons passer la soirée à placoter de tout et de rien, des fous rires, des belles discutions et en plus nous avons fais du beau travail coter scrapbooking. Moi j'ai faites une belle page sur mon william, il etait habiller en pompier donc j'en est profiter pour faire une belle page, je vous montrerai sa bientôt. Je suis partie de chez babybug très sereine, une vrai scrapthérapie, que sa fais du bien des soirées comme sa... mais semble que j'en prendrais bien plus souvent, sa me manque.

pour continuer nous partons dans quelques minutes pour se rendre
à une soirée de bowling entre amis, william et son amis etienne seront initier au bowling, nous passeront surment une très belle soirée en bonne compagnie.

Demain nous partiront pour allez passer la journée chez ma maman. J'aime tellement les dimanches ou nous allons chez ma mère. Nous profiteront de la journée pour allez glisser sur la glissade que mon papa à confectionné pour ses petits enfants. ensuite pendant qu'il feront leur sieste nous relaxeront en parlant, pis en plus nous fêteront la fête de ma soeur, elle aura 30 ans demain hihihi

donc un bon week end charger, mais qui fais du bien de se changer les idées.

Aucun commentaire:

William

Mes pages