20 février 2007

L'argent fait le bonheur.... l'argent!!!!

Hé oui pour moi l'argent fait le bonheur, surtout c'est temps-ci. Je suis présentement en arrêt de maladie, donc j'ai demandé du chômage de maladie. j'ai du avoir 2 semaine de pénalitée, en plus j'ai du attendre 1 moi et 1 semaine avant qu'il prenne leurs décision. Pour enfin me faire dire que je recevrai un gros 75$ par semaine! je fais quoi avec sa moi? Je dois payée 100$ à ma job par mois pour les assurances. Je peux vous dire qui reste pus grand chose après. :(
Il parrait que vue que j'ai été sur la csst cette année, ses comme si j'avais pas travailler donc ses pour sois que je reçois quaisiment rien. Je trouve sa vraiment rédicule. Comme si ses de ma faute si je me suis blesser... tu parle d'une affaire. Je suis même pas prête a retourner travailler, mais malheureusement je vais surment devoir y retourner assez vite, parce que on arrive pas du tout coter argent, on jurais que tout nous tombe deçu ses temps-ci....

à quand le gain à la loterie? :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

La santé est plus importante que l.argent je sais que l'argent ca aide a vivre mais il faut peut etre économiser un peut sur des choses non utile et ce consacrer à sa santée et a l'amour de notre famille. Bonne journée ta maman qui t'aime gros

William

Mes pages