1 février 2009

Le temps passe

J'en reviens pas encore que je ne suis même pas venue écrire depuis la naissance de Chelsea. J'ai pas vue le temps passée, ma fille auras déjà 6 mois dans quelques jours. Que dire!!!! Depuis la naissance de chelsea je passe quaisiment mon temps dans les hopitaux... ma cocotte n'est pas très chanceuse depuis sa naissance, au début sa commencer avec son lait, sa pris 2 mois avant que le md se rendre compte que elle était allergique au lait, maintenant, elle es au lait de soya et ca va beaucoup mieux, ensuite sa été les maudites bronchiolite, hé oui sa fais 3 quelle fait et elle a été hospitaliser 1 fois sur les 3. Maintenant sa fais 2 laryngite quelle fait. C'est tu assez stressant ça comme maladie, calique à chaque fois j'ai l'impression quelle va y rester.
Mais je peux pas parler juste du négatif, j'ai une fille en or, elle a commencer a faire des 9 hrs la nuit a 2 mois et depuis quelle a 3 mois elle fait des 12 hrs, quoi demander de mieux. Elle es belle comme un ange et grandis si vite, apart quelle es ben paresseuse, elle va avoir 6 mois dans une semaine et elle se retourne meme pas toute seul, dans le fond elle fais rien encore... mais bon ça va venir je suis sur...
Changement de sujet, mon garçon William aussi grandis vite, on s'en va l'inscrire à l'école la semaine prochaine, caline j'en reviens pas qu'on es rendue a se stade la, méchant coup en pleine face que sa donne, mais bon. Il es toujours aussi gentils, aimable et serviable, il adore sa soeur de tout coeur et na pas fais de crise a sa venue...
Pour ma part je feel avec beaucoup de up and down, j'ai retomber en depression post partunm cette autonme pas facile de gerer sa, je suis pas fière de moi d'avoir re-chuter, mais je dois vivre avec sa l'air, je continue toujours mon cours en service de garde a temps partiel, c'est long a 2 soirs semaine, mais je vais y arriver un jour c'est sur :)

voila pour les dernieres nouvelles et voici des photos de mes enfants.


2 commentaires:

sofi_fiso a dit...

tu as de tres beaux enfants

Genevie a dit...

Hihi moi aussi je viens de redécouvrir que javais un blog! :) il me reste a le mettre a jour!!

William

Mes pages