2 juillet 2008

il reste 34 dodo

C'est fous comment le temps passe vite. Hier j'avais un rendez-vous pour rencontrer une gynécologue, celle qui va me faire ma césarienne. J'étais uun peu stressée parce que j'avais lu quelques mauvais commentaire sur elle sur le site quebec doctors rating. Bon j'avoue quelle ne parle pas beaucoup, mais elle a quand même l'air sympathique. Donc nous avons décider ensemble que ma césarienne aurait lieux le 5 aout... on attends au 5 aout pour que mon medecin qui me suis sois revenue de vacance et qui puisse être la durant ma césarienne, donc je suis soulager vue que lui seras présent avec la gynecologue.

J'avoue que je suis stresser parce que j'ai peur des opéarations et à william j'étais tellement coma a cause de tout le travail que j'avais faites avant y m'avais trop epuiser que je m'en souviens pus, pis j'etais pas stresser, tandis que la je vais etre en forme et suivre tout, sa me stress enormement, mais bon je vais m'en sortir comme tout le monde, je vais essayer de me calmer, il me reste 1 mois pour enlever cette peur!!!!

en attendant je vais essayer de profiter du mieux que je peux des vacances avec mon chum et william qui commence vendredi, de me reposer aussi.... pis de profiter de chaque coups que chelsea me donne dans le ventre, parce que ces ma derniere grossesse alors faut que je garde des beaux souvenir dans ma tête hihi

Aucun commentaire:

William

Mes pages