8 juin 2008

La paresse m'envahi

J'en reviens pas comment je suis hyper paresseuse, sa fait 2 mois que j'ai pas donnée de nouvelle. J'ai décidée de me donner un coup de pied au fesse et de mettre a jour mon blog et de donner des nouvelles. Donc dans les prochains jours vous devrier voir mes nouvelles page de scrapbook etc.

pour les nouvelles de moi, ben ça va super bien, même si j'attendais le beau temps avec impatience. La j'ai fini l'école je recommence au mois de septembre. Je suis maintenant rendu a 30 semaines de grossesse, ça va vite j'en reviens pas. Je suis énorme déjà, j'ai pas hâte de me voir à la fin hihi.

On a faites notre voyage en mai en walt disney, se fut magique pour nous trois, il a fait super beau, super chaud, william a adorer voir ses fan de disney et de leurs donner un calin, sans compter les jeux , les activitées etc... le seul hic, 1 semaine c'est vraiment pas assez.
je vous reviendrai plus tard....

Aucun commentaire:

William

Mes pages