27 février 2008

tag de scrapzine


Je suis contaminée par zabel

Alors, voici :Tag février ScrapzineLes règles sont simples.- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Alors voici le TAG: Si vous étiez... et pourquoi?

1 - Un sport : Je serais surment unr bicyclette, j'aime pouvoir me déplacer, être dans le vents et je peux être sois en groupe ou seul en pleins comme je suis.

2 - Un ustensile de cuisine : une fourchette, j'aime piquer les gens des fois lolll

3 - Une chanson : je me souviens pus du titre, mais c'est une chanson de marie chantal toupin elle me rejoint personnelement

4 - Une saveur : En tant normal j'aurais surment dis le chocolat au lait, mais depuis je suis enceinte sa me lève le coeur donc je vais dire saveur de fraise :)

5 - Une voiture : une BMW, mais je sais pas pourquoi héhé

et je tague
Genvie
sofi-fiso
Patoue

1 commentaire:

sofi_fiso a dit...

dsl gege ..tu es gentille mais j'embarque pas dans les tags alors choisis quelqu'un d'autre ok !!! de tt facon je connais que toi et isa emmycomme bloggeuse

William

Mes pages