15 janvier 2008

Le retrait préventif

Non mais j'avais super hâte d'être en arrêt de travail pour pouvoir relaxer, et prendre mon souffle, mais caline sa se passe pas comme je l'avais imaginer, je m'enmerde j'ai rien a faire... pis jai rien le gout de faire, donc j'essaie de faire des pages de scrapbook, mais j'y arrive pas... j'ai pas le gout de faire le menage, donc je fini par m'endormir..... mais bon je me donne encore 3 semaines a agir comme sa ( des fois que ses causer par mon premier trimestre de grossesse, mais dans 3 semaines je serai a mon deuxième trimestre, pis si j'agis encore comme sa, ben je prendrai les grands moyens quoi lolllll.

Notre maison est maintenant a vendre, nous avons eu nos premier visiteur en fin de semaines, ses tellement exitant, j'ai tellement hâte de la vendre...

je vous redonnes des news, la william me reclamme
Genevieve

1 commentaire:

Unknown a dit...

C'est tout nouveau, repose toi. Tu as possiblement des carences à reprendre à ce niveau. Après tu pourras agir et prendre les moyens pour retrouver de l'énergie.

William

Mes pages