5 novembre 2007

pas facile de travailler en garderie

:( je m'en viens vraiment découragée, d.être autant malade, crime j'ai juste hâte de pus être malade pour courrire pour me faire vacciner pour la grippe.
tsé une sinusite, une amydalite sa met une fille carément a terre.
J'ai même pas fini de me remettre de ma pneumonie que autre chose a frapper :( je suis tellement epuiser et faible sa pas de sens.... vais-je m'en sortir un jour? tsé je suis comme dans un cercle vicieux, je suis malade je prends des médicaments, donc mon systeme immunitaire est faible donc je ratrappe autre chose..... jespere qu.il auras une fin assez vite....

2 commentaires:

sofi_fiso a dit...

quand je suis fatiguée pis qu'un virus cour dans ma garderie je suis certaine a 110% de l'avoir ...c'est malheureusement les risques du metiers ;)

Unknown a dit...

C,est bon de former son systeme immunitaire mais un moment donné c'est assez. Repose toi bien, c'est vraiment le meilleur remède contre les virus. En espérant que ça soit le dernier gros méchant virus pour cet hiver.

William

Mes pages